Rechercher

OFFICIEL : Partenariat entre le CS Montréal 67 et le Montréal United FC

Le Montreal United FC et le CS Montréal 67 sont fiers d'annoncer un partenariat exclusif qui liera les deux clubs dès la saison 2021. Cette entente a pour objectif de mettre en commun les ressources, élargir le réseau de recrutement de joueurs et offrir un encadrement complet aux membres par l'accès aux infrastructures et à de la formation.

''Je suis très content d'officialiser ce partenariat aujourd'hui'', dit Alexandre Giguère, président du Montreal United FC. ''Cette annonce est en phase avec notre projet sportif de mener la première équipe au plus haut niveau de compétition possible mais aussi d'offrir un soccer de qualité à tous les amoureux du ballon rond. Le CS Montreal 67 est un nouveau club avec beaucoup de potentiel. Nos deux entités se rejoignent au niveau des valeurs et se complètent au niveau des objectifs. Il était tout naturel pour nous de s'associer à cette belle équipe''.

Antony de Varennes, directeur général du CS Montréal 67 ajoute: ''ce partenariat nous permet de collaborer avec l'un des clubs amateurs les plus solides à Montréal pour mieux nous outiller dans notre première saison qui sera remplie d'apprentissages. Nous voulons aller le plus loin possible et ce partenariat était logique à nos yeux afin de s'entourer des meilleurs''.

Les camps de préparation débuteront sous peu.

10 vues0 commentaire